Chers Rois Mages…

Je sais que je suis peut-être un peu trop âgé pour ces choses (ou pas), mais, après une période difficile pour tous les auto-entrepreneurs, pourquoi ne pas croire en votre magie royale ?

Lettre aux Rois Mages

Tout d’abord, même si je suppose que vous m’avez déjà observé tout au long de l’année dernière, FV Traductions a été très sage. J’ai collaboré avec de nombreuses entreprises (et cela continue aujourd’hui) qui ont sollicité mes services de traduction et de rédaction pour le marché espagnol, et je peux vous assurer que j’ai reçu plein de bons commentaires sur mon travail (ce qui motive FV Traductions à continuer son activité et à s’améliorer tous les jours).

Néanmoins, il n’y a pas que des bonnes nouvelles. Il est évident que la situation sanitaire a provoqué quelques difficultés à certains moments (et non seulement chez FV Traductions). C’est pourquoi mon premier vœu est la stabilité, non seulement pour moi, mais aussi pour tous nos clients et autres auto-entrepreneurs qui, comme moi, travaillent dur pour développer leur activité et, par conséquent, leur famille.

D’autre part, pour atteindre cette stabilité, il faut une atmosphère de confiance et de valeurs fondamentales : la confiance entre les auto-entrepreneurs et leurs clients, la philosophie et les valeurs de l’entreprise… Tout cela est essentiel pour transmettre une image positive et sympa. Et, bien sûr, être une entreprise sympathique n’est jamais incompatible avec le succès, bien au contraire. Un petit coup de pouce dans cet aspect ne serait pas du tout mauvais : FV Traductions porte la sympathie et l’honnêteté sur lui ; ce ne serait pas une mauvaise chose si les futurs clients partageaient ces mêmes valeurs, car nous sommes des personnes avant tout.

Enfin (et je m’arrête ici, car je ne veux pas épuiser toute la magie de vos Majestés), je vous demande de faciliter la tâche de rester à jour dans mon secteur d’activité (nouvelles, articles, formations, etc.). Un auto-entrepreneur qui se forme en permanence est synonyme de croissance professionnelle (et personnelle).

J’espère que vos Majestés d’Orient tiendront compte de cette lettre de FV Traductions et que vous pourrez satisfaire, dans la mesure du possible, tous ceux qui font appel à vous pour cette 2022.

Oh, j’ai presque oublié ! N’hésitez pas à faire appel aux services de FV Traductions si vous avez besoin de traduire ou de rédiger des lettres pour des enfants (et adultes) hispanophones du monde entier. Vos Majestés ne seront pas déçues.

Un gros câlin pour vos Majestés Melchior, Gaspard et Balthazar.

Signé,

FV Traductions

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s